Auberge Villa Cana est une oasis situé au Cap-Haitien ,à Vaudreuil,dans le département du Nord.C’est à 15 minutes de la ville et de l’Aeroport International du Cap-Haitien,non loin des des destinations des touristes comme la Citadelle Laferrière,le Palais Sans Souci,et les eaux claires des plages de Labadee,là où la Croisière Internationale du Royal Carribbéen s’accroche chaque semaine .Enfin la ville est pleine d”histoire,leur culture et leur passé est connue,surtout qu’elle a joué un grand rôle dans l’histoire de notre pays.

L’auberge Villa Cana est une place attirante et assez charmante,avec une décoration unique,très fine de qualité supérieure,les chambres seront comme dans votre imagination. L’Auberge Villa Cana a des tas de possibilités qui visent à réaliser vos rêves,notre engagement et notre dévouement c’est d’être une source d’inspiration et de faire partie de quelque chose d’agréable dans la vie des gens.

Une bonne cuisine locale et internationale, de la boisson fraîche et des cocktails.

Services & Forfaits

Restaurant & Bar

Petit-Déjeuner: 7:00-10:00 le matin, vous pouvez aussi commandez ce que vous voulez jusqu’a dix (10) hres du soir, que ce soit au restaurant ou dans votre chambre.

Cuisine des Iles

Le déjeuner commence avec une belle assiette de fruits frais, le déjeuner et le dîner sont faits de produits locaux: du pain chaud, de la viande comme le Griot bien épicé puis frit qui est un plat national, et nos promos de fruits de mer comne le grand homard grillé, la conque et poissons frais.

Piscine

Auberge Villa Cana offre également le vendredi et le samedi “HAPPY HOURS” avec un menu spécial, prix spéciaux, un groupe de musiciens.

Conférence et Séminaires

Grande salle pour 300 personnes, et une chapelle pour 60 personnes..

Évènements

Villa Cana dispose d’une Église pour les mariages, d’un jardin, d’une salle de réception et des réductions pour les chambres à l’occasion d’une lune de miel.

Forteresse de la Citadelle

La citadelle Laferriére ou Citadelle Henri Christophe ou tout simplement la Citadelle est une grande forteresse de montagne dans le nord d’Haiti à environ 17 miles (27km) au sud de la ville du Cap-Haitien,et de 5 mikes (8km) en amont de la ville de Milot.

Palais Sans Souci

Le Palais Sans-Souci était la résidence riyale du Roi Henri I (Henri Christophe), de la reine Marie-Louise et de leurs deux filles. Il était le plus important des neuf (9) palais construits par le roi, ainsi que quinze (15) châteaux, de nombreux fort et des maisons d’été sur ses vingt (20) plantations. La construction a du palais a débuté en 1810 et a terminé en1813. Il est situé dans la ville de Milot.

Cap-Haitien

Auparavant nommé Cap-Français, Cap Henri et le Cap, elle a joué un rôle important durant la période coloniale, servant comme capitale de la colonie francaise de Saint-Domingue en 1711 jusqu’à1770 lorsque la capitale fut transférée à Port-au- Prince. Après la révolution des esclaves, c’était la première capitale du royaume du nord d’Haiti.

Amiga Island

Cette île a été décrite et nommée par Christophe Colomb lors de son premier voyage vers le nouveau monde. C’est à environ un km au large de la côte nord, et Christophe a navigué sur elle avant alors qu’il approchait l’île d’Hispaniola (appelé aujourd’hui Haiti).

Dondon

Dondon est un village agricole qui produit du café, du cacao, du citron et de la canne à sucre.

Une oasis dans le nord d’Haïti,c’est toute une expérience, mais aussi, on se rend compte de l’importance et de la valeur de la vie.


Auberge Villa Cana,cela vaut le détour Absolument. 509 3221-2552

SHARE
Previous articleBest Western Premier de Pétion-Ville
Next articleNH El Rancho en Haïti
Nous avons osé être libres, osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ; imitons l’enfant qui grandit : son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l’entrave dans sa marche. J'@ime Haïti, je M'investis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here