Home Destination Kaliko Beach Club
kalikobeachclub1
kalikobeachclub1.1
8.0
0

Kaliko Beach Club

31
0

Kaliko Beach Club est situé à seulement 61 km de l’Aéroport International de Port-au-Prince, sur la côte des Arcadins. Avec son architecture Créole, les riches couleurs de ses bungalows à proximité de 40m de plage, ses chambres avec vue sur l’océan ou les montagnes, le confort de ses installations et le cachet tropical des jardins qui l’entourent, l’hôtel constitue une magnifique et harmonieuse retraite dans la Caraïbes.

En solo, en couple ou en famille, Kaliko Beach Club est le choix idéal pour un séjour rempli de beaux souvenirs dans un cadre qui s’adapte à vos besoins de repos et de récréation.

Les Bungalows sont très spacieux, climatises avec télévision, eau chaude et jardin privé. Les chambres avec vue sur jardin sont climatises avec eau chaude et se trouvent au cœur des jardins et à proximité de la piscine, du restaurant et du bar.

Pour des excursions guidées sur les îles des Arcadins, des séances de plongée sous-marine ou de snorkeling, ou des sorties de pêche, les professionnels de Pegasus Exploration* sont á la disposition des esprits aventureux désireux d’explorer les merveilles de la nature.

Vous avez séjourné dans cet hôtel ? Pourriez-vous évaluer la qualité du séjour ?

8.0

Quels sont les points forts ou points faibles pour cet hôtel ?

Qualité -Prix8.0
Réception de l'hôtel8.0
Personnel8.0
Propreté8.0
Restauration8.0
Reader Rating: ( 1 vote ) 8.8

Restaurant

À proximité de la piscine, le restaurant offre à ses invités et visiteurs une délicieuse cuisine toutes les heures du jour. Aux délicieux plats locaux et de succulentes recettes internationales, soyez sûrs d’ajouter la saveur tropicale de nos fruits saisonniers et desserts typiques.

Bar

Sur la plage et près de la piscine, deux bars ont été aménagés pour vous servir de délicieux cocktails tropicaux et des boissons rafraîchissantes de tous genres. Confortablement installés autour de nos comptoirs, dégustez la boisson de votre choix, ou faites vous servir sur la plage, à la piscine ou dans votre chambre.

Bonne Vacances

(31)

WallyTheMan Nous avons osé être libres, osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ; imitons l’enfant qui grandit : son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l’entrave dans sa marche. J'@ime Haïti, je M'investis

Laisser vos commentaires

X