L’hôtel 4 étoiles NH El Rancho est idéalement situé au cœur de Pétion-Ville, dans la banlieue résidentielle de Port -au- Prince, la capitale d’Haïti. Ici vous trouverez la majorité des points d’intérêt, ainsi que des banques, des magasins, des ambassades, des restaurants et établissements de loisirs.

L’hôtel est à 30 minutes de l’aéroport international Toussaint Louverture comprend deux bâtiments distincts. La partie orientale récemment rénovée dispose de 72 chambres ; l’Exécutif, Deluxe et d’autres. Des salles de conférence(de pus de 275 personnes), un restaurant et une piscine font parties des services qu’offre’ l’hôtel.

La partie ouest, qui n’a pas été rénovée, dispose de 40 chambres standard et supérieures, ainsi que son propre restaurant et une piscine. Les chambres sont équipées avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Un accès Internet gratuit est disponible dans tout l’hôtel et dans toutes les chambres.

Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour un petit-déjeuner buffet frais chaque matin et une gamme de petits plats locaux et internationaux sont proposés pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez choisir de dîner dans le restaurant climatisé ou sur la terrasse extérieure. Vous pouvez également commander un service de chambre 24 heures par jour, si vous préférez dîner dans le confort de votre propre chambre.

L’hôtel NH Haïti El Rancho à Port -au Prince dispose de six salles de conférences modernes pouvant accueillir des groupes de 12 à 275 personnes pour tout type de rassemblement social ou d’affaires tel: réunions, les heures de cocktail, présentations, réceptions et mariage, etc.

La gestion du nouvel hôtel sera assurée par le groupe espagnol «NH Hotels”, tout en étant une propriété haïtienne.

NH Hotels occupe le troisième rang dans le classement européen des hôtels d’affaires et est à la tête de 400 hôtels, 60.000 chambres dans plus de 22 pays en Europe, en Amérique latine et en Afrique.


  • Téléphone et Autres : 509 2815 1000
  • Reservations: +34 913 984 661

 

SOURCE Chaarani Bacari
SHARE
Previous articleAuberge Villa Cana
Next articleRoyal Oasis de Port-au-Prince
Nous avons osé être libres, osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ; imitons l’enfant qui grandit : son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l’entrave dans sa marche. J'@ime Haïti, je M'investis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here