Idéalement situé au cœur de la capitale haïtienne, à Pétion-Ville, au 115 de l’Avenue Panaméricaine, l’Hôtel Royal Oasis s’étale sur une propriété boisée de plus de 14,000 M2.

Royal Oasis est un hôtel haut-de-gamme de 130 chambres qui offrira – à partir de 2013 – des suites et des chambres conçues de manière à rendre le séjour du client le plus enchanteur que possible : confort douillet, look moderne et service personnalisé.Royal Oasis c’est également un style architectural unique basé sur un concept de modernité et de fraicheur contemporaine fortement inspiré de la culture locale et baignant dans un espace de verdure tropicale luxuriante.

Chambre - hotelroyaloasis.com-haiti
Chambre – hotelroyaloasis.com-haiti.com

La plupart des suites de l’hôtel offrent une vue magnifique sur les jardins, la baie de Port-au-Prince ou la plaine du Cul-de-sac.

Le Royal Club

C’est 19 chambres, dont « La suite présidentielle » qui se trouve au dernier niveau de l’hôtel.

Accès privé, accueil et enregistrement personnalisé, petit-déjeuner au restaurant VIP, lounge VIP privé, bar, presse nationale et internationale, service d’oreiller, service de cireur de chaussures, coffre-fort, confirmation de vol, informations touristiques locales, services de secrétariat, internet, service d’arrivée et de départ express, des collations tout au long de la journée et service de messages.

Pétion-Ville, the Royal Oasis
In the heart of Pétion-Ville, the Royal Oasis by Occidental features modern décor, a garden and an outdoor terrace with views of the capital, Port-au-Prince.

Pour desservir les clients, l’Hôtel Royal Oasis dispose d’un restaurant principal (La Villa). Logé au rez-de-chaussée d’ une villa méditerranéenne des années 40, conçue par l’architecte Max Ewald,rénovée à cet effetLe restaurant,la Villa, offre un décor s’inspirant des restaurants contemporains de standing international. En mezzanine du restaurant, un lounge, ouvert sur les courants musicaux à la mode, offre des possibilités de détente à la clientèle de l’hôtel. Outre le restaurant La Villa, les clients de l’hôtel pourront déjeuner ou diner en plein air sur un café-terrasse situé dans les jardins au pied d’un acajou centenaire

Toutes les chambres du Royal Club comprennent un accès indépendant à la terrasse sur le toit.

SOURCEHotelroyaloasis.com-haiti
SHARE
Previous articleNH El Rancho en Haïti
Next articleCycles scolaires et enseignement en Haïti
Nous avons osé être libres, osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ; imitons l’enfant qui grandit : son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l’entrave dans sa marche. J'@ime Haïti, je M'investis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here