Sherlee Skai

0
36

Sherlee Skai, de son vrai nom Sherly Debrosse fait partie des meilleurs jeunes espoirs de la musique haïtienne.Très jeune, elle avait la conviction de devenir une grande chanteuse. Son talent, elle le peaufine à l’église, dans la lignée des grands chanteurs haïtiens. Chez les sœurs de la Charité de Saint-Louis de Bourdon,où elle fait ses études secondaires.

Sherlee gagne ses premiers fans et devient rapidement une star à son école, grâce à des prestations répétées aux activités culturelles parascolaires.

Au grand public, elle se fera découvrir en imposant sa voix grâce à des participations appréciées aux plus populaires émissions télévisées et concours de chants à Port-au-Prince : Miss Vidéomax, TicketMax Académie, Solèy Sound System, avec des interprétations de classiques haïtiens, mais aussi avec ses compositions.

Sa carrière à pris un tournant décisif en 2006 et elle est devenue incontournable parmi tous les grands événements musicaux de la Capitale. Elle compte alors des participations aux événements les plus ambitieux en ce moment : Maryaj Lenglensou, le premier opéra haïtien, Starmania, la première comédie musicale haïtienne avec la troupe théâtrale Haïti en Scène entre autre. On la retrouve encore sur scène au grand concert de retour d’Afrique du prix RFI Découvertes 2006, Bélo, et à l’édition 2006 de Musique en Folie.

Mais en novembre 2006, Sherlee doit émigrer aux États-Unis. Pendant 5 ans, elle s’est consacrée à ses études et a mis en veilleuse sa carrière musicale en attendant le bon moment pour faire son grand retour musical.Ce moment évidemment est maintenant bien en vue! Elle est de retour, agressivement, avec de nouvelles tubes (single) et un vidéo clip dont le titre s’intitule “File’m an Kreyol.”

Avant tout elle se consacre ardemment a l’accomplissement de son premier album qui promet bien des surprises, et tout comme le public, Skai est enthousiaste et impatiente de voir ce projet se concrétiser.

L’équipe de planètehaiti vous souhaite bonne chance et succès et on vous remercie de votre précieuse collaboration.


Informations :

SHARE
Previous articleLouis Pascal Juanitho Beaubrun alias (Wanito)
Next articleHaïti Chérie, la chanson patriotique
Nous avons osé être libres, osons l’être par nous-mêmes et pour nous-mêmes ; imitons l’enfant qui grandit : son propre poids brise la lisière qui lui devient inutile et l’entrave dans sa marche. J'@ime Haïti, je M'investis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here